ORGANISATION DES FORMATIONS SUR LE
RECOUVREMENT DE CREANCES

Les formations sont dispensées par Thierry Gingembre , diplômé de la faculté de droit de Nanterre et Président de la Société Saint Louis Recouvrement. Président de l'ANCR, principal syndicat professionnel des cabinets de recouvrements amiable de créances en France, il est également co-auteur de l'ouvrage "Agir face aux impayés" paru aux éditions Delmas.

Les formations s'adressent aussi bien aux TPE, PME qu'aux Grandes Entreprises.

Thèmes des formations en recouvrement de créances

Saint Louis Recouvrement propose des formations sur des thèmes très généraux comme « Agir face aux impayés », « Sensibilisation des commerciaux au risque client »« Recouvrer par la voie judiciaire », «Bien recouvrer à l'amiable ».

La meilleure et la plus profitable des formations reste toutefois, celle qui s'adapte à la spécificité de l'entreprise et aux attentes des personnes qui y travaillent. C'est pourquoi Saint Louis Recouvrement propose des formations à la carte. Le contenu de la formation est alors défini avec l'entreprise et est adapté au niveau des stagiaires. Un accent est particulièrement porté sur la compréhension et la résolution des situations auxquelles les stagiaires sont quotidiennement confrontés.

Organisations des formations

Les formations ont lieu au sein même des entreprises ou sur tout autre site de leur choix.

Elles peuvent être dispensées, aussi bien à une seule personne qu'à plusieurs petits groupes (12 personnes maximum par groupe).

Leur tarification dépend de leur durée et du nombre de stagiaires.

Saint Louis Recouvrement est agréé entreprise de formation sous le numéro 1 1780662278. Cet agrément permet la prise en charge des formations par un organisme collecteur. Dès l'inscription, une convention de formation est adressée.

 

recouvrement amiablerecouvrement judiciairegestion des relances clients - suivi de la facturation

COPYRIGHT© - SAINT LOUIS RECOUVREMENT | MENTIONS LEGALES

Réalisation FDBI