RECOUVREMENT JUDICIAIRE

Prendre à temps les mesures qui s'imposent

Quand les tentatives d'un règlement amiable restent lettre morte et après accord du créancier, nous procédons au recouvrement judiciaire des créances.

Agir comme il se doit

Nos compétences juridiques nous permettent de déterminer la procédure la mieux adaptée tant à notre client qu'au litige et de faire saisir toute juridiction, civile, commerciale ou pénale.

Qu'il s'agisse de déclencher une procédure en référé, au fond, d'adresser aux greffes des requêtes en injonction de payer, de requérir des mesures conservatoires (saisies, nantissements, hypothèques...) de suivre un plan de redressement, d'assigner en redressement judiciaire, de saisir le Juge de l'exécution...nous agissons rapidement en concertation avec nos clients, toujours dans le sens de leurs intérêts.

Limiter les coûts

Nos chargés de procédure mènent les affaires de A à Z :

  • Ils déterminent les procédures les mieux adaptées,
  • Ils rédigent les assignations et requêtes,
  • Ils concluent,
  • Ils constituent les dossiers de plaidoirie,
  • Ils décident des mesures d'exécution.

Ainsi quand la procédure exige les services d'un huissier ou la présence d'un avocat à la barre, ces derniers seront libérés de la partie la plus prenante du dossier, d'où de notables économies d'honoraires et un réel gain de temps.

Refuser la routine

Le savoir-faire de Saint Louis Recouvrement en matière juridique et judiciaire constitue pour nos clients une garantie contre les inconvénients d'un recouvrement "tout fait", de type "mode d'emploi", fortement générateur de risques et d'échecs.

Nous sommes en mesure d'engager une procédure à n'importe quel moment, si l'intérêt du créancier l'exige. A contrario, nous ne renonçons jamais à la négociation amiable même si une procédure a été déclenchée.

 

recouvrement amiablerecouvrement judiciairegestion des relalnces clients - suivi de la facturation

COPYRIGHT© SAINT LOUIS RECOUVREMENT | MENTIONS LEGALES

Réalisation FDBI